Afficher un message
  #60  
Vieux 07/06/2019, 12h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
VO de la semaine du 15 mai


BLACK BADGE #10 (BOOM!)
Après le coup de maitre de Grass Kingdom, Matt Kindt et Tyler Jenkins continuent de m'enchanter. Dans ce numéro on découvre les origines du Black Badge et nos jeunes scouts, toujours sous le coup de la perte de l'un des leurs passent à l'offensive. Surement une des meilleurs séries indés par deux artistes inspirés.

GIDEON FALLS #13 (IMAGE)
Jeff Lemire va devoir se reprendre car depuis la fin du deuxième arc, une des meilleurs séries de l'année dernière patauge. Même Sorrentino c'est mis au diapason d'un scénario feignant avec beaucoup de double page. Lu en moins de 5min tellement cela semble creux et vide.

GUARDIANS OF THE GALAXY #5 (MARVEL)
Ennuyeux, convenue, lent. Donny Cates fait du surplace et on s'ennuie ferme. Et puis encore une fois Thanos comme grand méchant (c'est THE révélation que l'on avait vu venir à des kilomètres lumière depuis le #1) et Star Lord meure (comme Kenny de South Park). Casting impressionnant mais sous exploité. Rien d'original alors que Duggan avant laissé une situation très intéressante à exploiter pour son successeur. Donny Cates encore une fois un auteur surfait à mes yeux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation