Afficher un message
  #64  
Vieux 11/01/2019, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Prodigy 2/6

Rachel raconte son histoire au professeur crane qui la croit et a déjà établi un plan pour pénétrer dans la librairie secrète du kremlin. En parallèle des riches chasses des enfants comme amusement.
Avis :
Couverture - Variante. Belle mais pas lié. J'ai eu un doute sur une ville russe en arrière plan mais je pense pas. 1/2
Scénario - Intéressant mais l'invasion me semblait déjà bien assez. Je vois pas pourquoi ajouter la scène de chasse ou la fin. Oui ça a l'air d'être ceux prêt à envahir vu la fin mais bon. J'ai bien aimé la scène ou Crane à son propre mind palace ou il consulte plusieurs lui (pas du tout narcissique). Je suis plus critique sur sa chasse au manuscrit qui ne donne rien. 1.5/3
Dessins - J'aime Albuquerque mais c'est pas toujours très beau. Après sa pose une ambiance. Et s'il utilise des couleurs comme arrière plan, ça le fait. 2.5/3
Sentiments - Un peu moins emballer qu'après le 1. 1/2
6/10
Réponse avec citation