Afficher un message
  #26  
Vieux 16/12/2015, 14h21
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il y a un consensus qui se dégage autour de All-New Wolverine et c'est pas plus mal, Laura trouve de la légitimité dans le rôle, espérons que ça dure.
Ah mais carrément, c'est l'un des trucs que j'attends le plus en VF...
Au départ, X-23, j'en ai strictement rien à faire mais en la voyant en costard, j'ai trouvé qu'e ça rendait bien. David Lopez la caractérise vachement bien trouvant justement une manière de dessiner ses postures fidèles au carcajou d'antan tout en les féminisant de manière invisible. Ensuite, j'ai confiance en Taylor sur ce coup et puis ces première planches à paris, c'est juste impreccable et fun. Ce que je recherche, personnellement dansun comics, qui pospose ce genre de perso de cette tranche d'age...
Réponse avec citation