Afficher un message
  #27  
Vieux 02/02/2020, 16h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message


Gros souvenir aussi, l'expo Wally Wood, avec près de 150 planches et un énorme rédactionnel. Je commande le catalogue sur le champ et je m'en vais chercher comment en lire plus sur MAD, dont l'expo m'a fait réaliser à quel point je passais à côté d'un truc énorme pour ma culture BD.
Lors de la table ronde Wood.. il a été dit que le catalogue n etait pas pres mais aurait plus de planches qu exposées dont un rough d une histoire coquine prévue pour Cavalcade qu il semble que pas mal de monde pense qu elle a été publiée alors que non
Réponse avec citation