Afficher un message
  #45  
Vieux 19/08/2012, 09h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non non non.
T-BOLTS a pas été vraiment constant.
Y'a eu la première série, par BUSIEK et BAGLEY d'abord, puis NICIEZA et BAGLEY-ZIRCHER qui s'est arrêté au 75. C'est vraiment excellent, de très grands moments de fun.
A partir du 75 , la série a pris une autre direction (un groupe de catcheurs qui n'avaient rien à voir avec le pâté) par ARCUDI et VELASCO, très surprenant mais à la relecture, vraiment rigolo, du ARCUDI en pleine forme. Cela ne dure que six numéros et T-BOLTS ferme au numéro 81.

Ensuite, je pense que tu as une mini VENGEURS/T-BOLTS avec le retour de NICIEZA et des persos de départ.

La série est relaunchée un an après et se nomme les NEW THUNDERBOLTS, avec NICIEZA et PELLETIER. On revient encore une fois sur le casting original.
Au bout de 18 épisodes, les éditeurs se rendent compte qu'on en arrive à 100 numéros depuis le début (81 +18 = 99).
Ils reprennent donc le titre initial et la numérotation du volume 1.
Tu passes donc de NEW T-BOLTS #18 à T-BOLTS 100 , c'est toujruos nicieza, qui s'arrête de mémoire au 110 où WARREN ELLIS change encore quasiment toute l'équipe et fonce dans une autre direction avec DEODATO.
Ils restent dix/douze numéros je crois.
Après c'est le bordel. Changement d'équipe créative tous les 36 du mois et j'ai arrêté.
Réponse avec citation