Afficher un message
  #69  
Vieux 09/01/2022, 09h50
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 789
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Ca ne m'étonne pas du tout, mais ça m'attriste pour Stéphane.

Chez Dante, j'avais pris les deux omnibus Next Men (embobiné par mon libraire de l'époque) puis la suite en hardcover couleur. Là déjà j'avais le sentiment qu'il y avait un truc qui n'allait pas, car non seulement c'était cher mais en plus on voyait bien que c'était des planches scannées de mauvaise qualité. J'étais plus jeune et inexpérimenté

Par la suite, lorsque Dante a "changé d'équipe éditoriale" (bien entendu du pipeau) j'avais tenté une interview qui s'est avérée totalement surréaliste. J'avais aussi été informé ultérieurement des casseroles du monsieur et de ses acolytes, dont je n'avais pas encore encore entendu parler.

Il est clair que pour ma part il gèlera en enfer avant que je ne retente quoique ce soit (achat, contact, etc...) avec cette bande. D'ailleurs je les ai même bloqués sur FB parce qu'ils sont très véhéments et pénibles lorsqu'on ne les suit pas aveuglément.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation