Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #74  
Vieux 30/12/2020, 20h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tu me fait regretter de pas l'acheter. Même si le prime que j'aime est qu'un connard. Et que je l'imagine bien dire "Je vais m'en sortir, je trouve toujours un moyen" ^^
Il y a ici une émotion qui fait que Superboy-Prime passe de l'ado' en colère à l'homme apaisé.
Il devient, pour moi, Superman-Prime.
La différence est, à mon sens, fondamentale.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Rebooté par Secret Wars.
De plus on peut pas dire que c'était sans impact.
Black Panther et Namor se faisait une guerre d'état à état.
Au point que Namor passe au coté de Thanos.
Captain America avait du subir une lobotomie. Ce qu'il n'a pas franchement apprécier menant à une guerre Cap/Stark (Des plus illisible).
Entre ses actions en superior Iron Man (Je pense) et celle d'Avengers stark c'était retrouvé enfermé et même une ex-allié avait refuser de le libérer (Black Widow de tête).
Je parle pas de Beast parce que c'est pas le pire qu'il est fait au vu de Secret Empire ou pour moi il est impardonnable.
Oh, Hank continue joyeusement dans X-Force dans le dégueulasse.
Mais oui, le statut des New Avengers de Jonathan Hickman après Secret Wars, ça interroge car "rien ne dit" ce qu'il en est vraiment.

Marvel a vraiment loupé l'occasion de faire un Crisis, après Secret Wars. Autant pour simplifier sa continuité, que pour régler quelques problèmes de cohérence.
Mais aussi pour acter ce qu'il en est d'eux, en fait.
Ca aurait été bienvenu que Reed Richards fasse comme son fils, en ramenant les versions de ses proches d'avant Secret Wars, comme Franklin l'avait fait avec Heroes Reborn.

Mais non. Dommage.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cruelle analogie avec la dernière page : c'est encéphalogramme plat pour la lecture.
C'est beau mais ça ne raconte pas grand-chose (enfin si ça te dit "subtilement" d'aller voir des tie-ins).
Et ce cliffhanger, quel suspense insoutenable...
Au moins, c'est joli.
Oh, j'ai bien aimé. Ca fait revue de troupes des survivants, une pause pour poser les enjeux, les plans de survie, l'espoir ; et non.
Bam.
Réponse avec citation