Afficher un message
  #10  
Vieux 03/04/2021, 00h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
La Peach Momoko est très jolie et surtout très expressive mais la composition n'a rien de bien original.
La plupart des autres sont peut-être réussies dans l'exécution mais sont confondantes de banalité au niveau de la composition et je ne vois souvent pas bien en quoi elles illustrent un numéro en particulier. La Nightwing par exemple, tu peux illustrer des zillions de comics avec un tel truc. C'est d'une pauvreté abyssale en terme d'idée de couverture. Le niveau zéro.
Je regrette d'ailleurs que les comics présentent de plus en plus des couvertures génériques pratiquement interchangeables.
Je trouve l'immensité des couvertures de comics actuelles sans intérêt.

La seule couverture qui sorte un peu du lot et qui me donne envie de lire l'intérieur (à la base, c'est quand même à ça que sert une couv, non?), c'est celle de Brandon Graham pour son Rain like hammers.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation