Afficher un message
  #75  
Vieux 19/11/2013, 23h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 031
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=softverre;1443511]Oui très sérieux !
Je vois pas "le mal partout", ils ont sûrement voulu bien faire (et personnellement je suis en général assez client de ce genre de truc)... Mais au final je trouve ça complètement raté et ça reflète bien l'état d'esprit de beaucoup de séries DC depuis plusieurs années : beaucoup trop de prise de sérieux pour des concepts franchement farfelus et tirés par les cheveux.[/QUOTE]

Punaise mais en quoi c'est raté? En quoi ça se prend au sérieux (car c'est un swipe)? En quoi une hebdomadaire sur Batman serait farfelue (personnage le plus vendeur)?

Nan mais il faut expliquer car là c'est purement gratuit comme jugement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans