Afficher un message
  #13  
Vieux 27/08/2008, 11h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouh là, pour moi c'est vraiment beaucoup plus nul que ça......

Je déteste acuna, encore plus WILLIAMS II , je voudrais que les enfants de BARRY meurent tellement ils sont insupportables (la seule chose qui les caractérise ce sont le fait qu'ils veulent des portables....) . WALLY est inexistant....

Et WAID utilise le truc qui me gonfle le plus dans toute l'histoire des bandes dessinées et des séries.... Comme il ne veut pas gérer des bébés, il les fait grandir artificiellement , déjà vu dans V, le truc de RODDENBERRY avec les extraterrestres dont je ne me rappelle plus le nom, ANGEL etc etc etc.... C'est cheap et vraiment ca m'enerve. Et d'un coup, LINDA devient une scientifique experte en speed force ?
Bon, je ne parlerai même pas des calamars cyclopéeens et des chameaux costumés... Si on n'arrive pas à y rentrer, c'est plus que risible....

Oui, deux trois dialogues suavent l'ensemble, mais quelle déception. Vraiment...