Afficher un message
  #70  
Vieux 19/04/2018, 17h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais tu n as jsutement pas d interet à cacher le titre "a le classider"
Au pire tu fais un teaser.. en général quand c est classifié comme cela c est que le titre dit tout donc est le nom du personnage ..
Là y a pas d interet à cacher le titre Uncanny... ca dit rien.. ca dit même pas l orientation ni la compo...

Je dis pas que j ai raison mais là le titre et les auteurs sont classifiés car ca donnerait trop d indices... pour ca que je pense plus à Jean Grey, Wolvie ou un personnage qui reviendrait à la vie ou changerait drastiquement...

Bon apres j ai peut etre tout faux... on sait aussi qu on va avoir prochainement le retour d uncanny.. (je ne fais qu exposer mon raisonnement..)
Réponse avec citation