Afficher un message
  #292  
Vieux 20/04/2022, 22h52
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je suis depuis ce jour l'heureux possesseur d'un A500 mini, petite machine reproduisant un Amiga 500 (le clavier est fidèle mais factice).

Forcément je suis complètement le public cible, ayant été très impliqué dans la communauté Amiga (en plus d'être un utilisateur avancé j'ai beaucoup trainé sur IRC et usenet, j'ai écrit des logiciels diffusés sur Aminet et j'ai écrit des articles dans ANews)

Cela fonctionne très bien, la prise en main est plutôt aisée et si la sélection de jeux est plutôt bizarre (Alien Breed 3D au lieu de Superfrog, Saint Dragon ou Lotus Esprit Turbo Challenge ça me dépasse)il y a la possibilité d'en ajouter à volonté au format WHDLoad. Et là aussi avec un peu de tuning pour les jeux AGA ça passe tout seul.

Franchement très très content de mon investissement !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation