Afficher un message
  #289  
Vieux 07/04/2022, 15h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les copains, si vous cherchez un smartphone costaud capable d'émuler les vieilles consoles, je vous recommande chaudement le Blackshark 4.
Il a le même processeur que les machins Samsung à 1000 €, sauf qu'il coute deux fois moins cher.
Je l'ai pris à 470 € sur Amazon.

Concrètement, il fait tourner tous les jeux du Play Store avec graphismes aux max.
Xcom 2 sur Switch rame à fond et n'est pas très beau ; sur cet appareil, les temps de chargement sont beaucoup plus rapide et le jeu bien plus beau.
Idem pour Asphalt 9 qui tourne à 60 FPS avec graphismes au max, ou Genshin Impact et Call of Duty.

Au niveau émulation, j'ai testé les émulateurs Dolphin (Gamecube) et AetherSX2 (PS2), ça tourne super bien.
Que ce soit Fire Emblem Radiant Dawn, Baten Kaitos ou Persona 4 Undub, le résultat est magnifique.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation