Afficher un message
  #2062  
Vieux 21/02/2024, 12h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je dis bien s ils ne sont pas une mini, one shot et evidemment pour kids ou comem fables destinés a vendre bien plus en librairie...

Mais bon Captain Marvel, Black Panther, Spider-Woman, Carnage, Power Girl, harley Quinn (?????), GL war journal, outsiders, blue beetle, speed force (c est pas une mini?) ca durera pas éternellement..

je suis déjà surpris que Panther soit pas déjà terminé vu qi il est dans cette partie du classement depuis le #2... Là Marvel je comprends pas leur politique quand on voit qu avengers Inc a eu un destin plus rapide (et que c est mieux avec un auteur en plus qui vend aussi avec d autres séries..)
Réponse avec citation