Afficher un message
  #33  
Vieux 15/10/2020, 22h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Ouille. Oui, comparé à ça, la paralysie du sommeil, c'est une expérience amusante.

C'est juste un truc flippant sans conséquences qui provoque parfois des hallucinations sensorielles.
Quand ça m'arrive, je sens une présence malveillante dans ma chambre. Parfois, je crois distinguer une silhouette dans l'obscurité. Et parfois, j'ai l'impression que quelqu'un rampe sur mon lit. Je sens son poids.
D'autres personnes entendent des voix ou sentent qu'on tire sur leurs pieds.

L'épisode des FF ""Les amis de Wendy" par John Byrne m'a toujours évoqué la paralysie du sommeil.
Tu as bien décrit les symptômes. Certains ont l'impression d'avoir un singe sur la poitrine, singe dont le propriétaire silencieux serait dans la pièce.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation