Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #72  
Vieux 26/12/2020, 14h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il est très surprenant et touchant, le one-shot Death Metal Secret Origin.
On pourrait plutôt le renommer "Hommage à Superboy-Prime".
Le personnage est ici particulièrement bien écrit, bien montré, bien loin du côté gueulard et lourd. C'est simple, sobre, émouvant, et ça fonctionne très bien.

Je me demande même si ce numéro n'est pas autant


Un one-shot réussi, malgré un graphisme ultra-irrégulier, et qui me fait réfléchir.
Tu me fait regretter de pas l'acheter. Même si le prime que j'aime est qu'un connard. Et que je l'imagine bien dire "Je vais m'en sortir, je trouve toujours un moyen" ^^

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Des gars qui ont commis des trucs horribles et qui le vivent bien chez Marvel ça existe déjà.

C est les news Avengers de hickman
Rebooté par Secret Wars.
De plus on peut pas dire que c'était sans impact.
Black Panther et Namor se faisait une guerre d'état à état.
Au point que Namor passe au coté de Thanos.
Captain America avait du subir une lobotomie. Ce qu'il n'a pas franchement apprécier menant à une guerre Cap/Stark (Des plus illisible).
Entre ses actions en superior Iron Man (Je pense) et celle d'Avengers stark c'était retrouvé enfermé et même une ex-allié avait refuser de le libérer (Black Widow de tête).
Je parle pas de Beast parce que c'est pas le pire qu'il est fait au vu de Secret Empire ou pour moi il est impardonnable.
Réponse avec citation