Afficher un message
  #641  
Vieux 30/07/2021, 09h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 459
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Beta Ray Bill #5
Rolala, mais quel final !
Une nouvelle fois, Daniel Warren Johnson offre de la puissance et de l'émotion, dans une conclusion terrible.
De la puissance, avec un affrontement dantesque entre Bill et Surtur. C'est énorme, c'est brutal, ça donne des frissons, et c'est méga top. Skutt se transforme pour devenir
que Skurge utilise pour aider, alors que Pip se laisse blesser pour affaiblir l'ennemi.
Un kiff de pure puissance et de violence épique. Enorme.
Mais l'émotion est aussi superbe, avec donc Bill qui
mais ça n'a pas l'effet escompté. Il y a un beau rapprochement silencieux avec Skutt, toujours incarnée en robot, mais le final montre que si la quête est réussie, Bill ne
et il n'est donc pas pleinement satisfait, car pas pleinement lui-même.
Les dessins sont à tomber, le scénario est épique et touchant.

Une réussite complète. Pffou.
Super déçu de voir que Marvel ne propose pas un beau hardcover pour ce titre. Je pensais qu'il le ferait et c'est pour ça que j'ai laissé les singles de côté. Ca m'apprendra.
Réponse avec citation