Afficher un message
  #133  
Vieux 28/01/2022, 12h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 457
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pourquoi?

Déjà la politique de patrimoine, elle est nouvelle.. je me souviens d un temps où toutes les tentatives étaient des echecs (les premiers hulks en intégrale, les DD de Miller n ont pas tout de suite amené aux premiers, les cap ou FF de Byrne en Best Of...)..

Sur le moderne, je vois pas ce qui est differend des dernieres années... On a une série comem The Marvels qui me semble pas le truc le plus facile à vendre par exemple.. Black cat ou Shang Chi sont traduits...
Car bon, la stratégie de "tout" traduire au moment de secret war n aura duré qu un an ou un peu plus.

Le point noir que j ai ce sont les séries qui sont en mensuels et qui doivent etre reedités en librairie... c est ultra long.. on a juste eu HOX/POX.. Avengers est loin.. thor encore plus.. on va juste finir Captain America en deluxe en avril.. Là oui c est long trés long
Mais ca pose la question des mensuels pour moi...

Je pense que comme en angleterre c est fini pour les séries avengers... il aurait mieux valu laisser un mag spidey à moins de 10 € (pas mal de numeros étaient dans le top 25 de comicsblog) et soit annuler avengers soit aller là vers un format Xmen à 16€ en prevision de Avengers Forever, les deux series captain america et en y mettant Captain Marvel par exemple.
Le vrai point noir c est les mensuels et les reeditions des séries publiées dedans en librairie à mon avis.
ca et Belingard evidemment cad certaines trads