Afficher un message
  #10  
Vieux 01/03/2021, 18h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je suis autant série que auteur
J ai adoré des runs ambitieux qui cassaient la routine

Hickmann e ou bendis ou millar c est l illusion de l ambition.
Le début semble ambitieux et rien n arrive derrière

Et si aaron n est pas ambitieux sur avengers, la plupart de ses autres séries ont plus de véritables ambitions que n importe quelle série des 3 autres ou de snyder


Le débat est vraiment la
Ambition ou juste illusion de l ambition

Pour moi hickmann c est comme un candidat à la présidence.
Il te sort un premier arc sorte "mon ennemi c est la finance" et puis plus rien

C est fou comme chaque fois tu comprends ce que tu veux bien comprendre....
Surtout tu veux comprendre que ceux qui so t pas d accord avec toi sont forcément pas malin et aiment des trucs totalement cons.

Je pense quand même avoir déjà répété 150 fois que l ambition que tu vois n est pour moi que mettre d intention qui ne vaut que pour celui qui y croit

Y a pas plus d ambition dans les avengers de bendis,hickman, waid ou aaron...
Aaron c est juste plus a mon goût

Mais au fond tout cela se vaut
Ecoute, tu m'as l'air en colère. Je ne vais pas entrer dans la bagarre car, moi, je ne suis pas en colère. Je n'ai rien contre toi, tes préférences. Je lançais juste une discussion. (Pour info, je suis de retour sur le forum après une longue absence, donc je n'ai pas connaissance de tes 150 derniers posts. Désolé.)

Tu as aussi visiblement une dent contre Hickman, ma foi, ça te regarde. Je m'interrogeai juste sur la persistence dans tes posts de l"ambition illusoire que tu prêtes à Hickman (ou Bendis ou tartempion).
Que Aaron soit plus à ton goût, hé bien, c'est très bien, et je ne trouve absolument rien à y redire. Je n'ai aucun mépris ni pour ça ni pour Aaron. Simplement est-il besoin de dénigrer Hickman ou un autre pour montrer qu'on supporte Aaron ? Je ne suis pas certain que ce soit un service à lui rendre. En revanche, creuser un peu ce qui serait si bon chez Aaron actuellement...

Dernière modification par wildcard ; 01/03/2021 à 18h52.
Réponse avec citation