Afficher un message
  #3  
Vieux 09/02/2023, 18h47
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Je me suis pris en préco le roman traduit en français d'Hideyuki KIKUCHI sur Vampire Hunter D avec des crayonnés d'AMANO sama et des images du premier film.
Il sort en juillet si tout va bien.

Quand j'ai vu que la série arrivait chez nous, je me suis réjouis... mais est-ce bien le roman de Kikuchi, car les images des films et l'absence du nom de l'auteur sème le doute... serait-ce une novélisation du film ?
En tous cas, si c'est la série de Kikuchi, il faut se jeter dessus et espérer qu'ils sortent tout (et peut-être d'autres séries de l'auteur, qui est très prolifique.


Citation:
l'arrivée du tome collector 41 de berserk chez Glénat
Quel dommage que Glénat n'ait pas compris que tout ressortir dans ce format fonctionnerait vraiment... la série est culte, et dans cet écrin prestigieux, elle se vendrait assurément, car elle rend vraiment hommage aux dessins de l'auteur.
Réponse avec citation