Afficher un message
  #91  
Vieux 06/09/2021, 18h49
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Des scènes d'actions bien filmées, sans trop de shaky cam, avec des plans qui durent plus d'une seconde et des plans larges, qu'est-ce que ca fait du bien. Évidemment ce n'est pas du Jackie Chan, mais il faut comparer ce qui est comparable, après les horreurs des Russo et leurs suiveurs c'est du bonheur.

J'ai été content de voir qu'ils n'ont pas reniés la meilleure idée originale (et donc la plus contestée) du MCU (je parle évidemment du Mandarin de Iron Man 3), même s'il y avait moyen de l'utiliser mieux je pense.

Après, c'est une origin story Marvel, avec les passages obligés qu'on a l'impression d'avoir déjà vu 50 fois, mais c'est bien foutu.

Bref, j'ai passé un bon moment, pour moi le film est dans le top tiers du MCU alors que je n'en attendais rien vu comme la bande annonce m'avais laissé froid et que je n'ai jamais trouvé le personnage intéressant. Bonne surprise.
Réponse avec citation