Afficher un message
  #35  
Vieux 18/07/2012, 17h21
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Lu hier.

J'ai été captivé par les 4 premiers épisodes grâce aux dessins de Cliff Chiang qui retranscrivent parfaitement l'atmosphère du scénario d'Azzarello.

On rentre très vite dans l'intrigue même si on a pas lu les précédentes séries de Wonder Woman. C'est donc déjà mission réussie pour un reboot !

Sans que ça parte dans une histoire ultra-complexe, les nouvelles origines rendent Wonder Woman beaucoup moins lisse qu'elle ne l'était avant et le personnage s'en trouve immédiatement modernisé.

Comme certains, je regrette le changement de dessinateur sur les épisodes 5 et 6. Même si son style est intéressant, je trouve qu'il ne colle pas du tout avec l'intrigue qui m'avait l'air plus fouillie sur ces 2 parties (c'est peut-être aussi dû à l'accumulation de personnages mythologiques sur la fin).

Pour terminer, je suis impatient de lire la suite et je recommande chaudement la lecture de cette série.
Réponse avec citation