Afficher un message
  #8  
Vieux 19/02/2012, 16h19
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[quote=PSYCHO PIRATE;1246311]Je crois que vous êtes soudainement devenus fous.[/quote]

haha +1

The Beak est un perso hyper attachant et c'est cool de ne pas avoir que des mutants surpuissants (le côté teen loser mutant à handicap qui permet vachement souligner la différence entre humains et mutants)

Batman??? [SIZE=3][U][I][B]Seriously??!!!![/B][/I][/U][/SIZE] alors oui autant le côté old school "je fais tournoyer mon grapin trois fois puis je le lance et fais attention qu'il est bien attaché et je grimpe un mur comme dans la série des 60's" est vachement cool mais bon quand même...De plus il s'est entrainé pour être un Chuck Norris Jack Bauer Gyver Mc Leod Vandamme Lee; c'est pas comme si il était devenu Batman par hasard du jour au lendemain hein...

Emma Frost : j'adore ce perso mais là je trouve que c'est bcp plus compréhensible. :)

Wolverine, Carnage, Venom, Deadpool sont typiquement des persos qui ont été sur utilisés dans des tonnes de séries et porté par de nombreuses personnes même non lecteur de comics qui voient en ces persos des repères du comics un peu moins fort que Batman ou Superman. C'est un peu comme Spawn ou Hellboy pour le grand public.

Bon j'arrête de troller (et puis cela dépend des auteurs et il y a toujours cette histoire de goûts hein...)

Dans les persos que je n'aime pas trop (sans aller jusqu'à detester) il y a bien quelques villains de Spiderman style Rhino et le Vautour. (j'adore Spiderman mais j'ai toujours eut un mal fou avec quelques uns de ses ennemis historiques)
Ah oui et The Wrecker and the Wrecking Crew.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"