Afficher un message
  #41  
Vieux 15/10/2020, 18h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 645
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Chronique rapide de
Avis de Marvel Fanfare 10
Le éditorial 'Al m'a fait sourire. Ce genre de connerie ou les éditeurs ne se prenaient pas au sérieux manque aux numéros d'aujourd'hui !
Ha là il y a du texte, mais j'ai appris plein de chose sur Natacha que j'ignorais. Aujourd'hui se serait dans un rapide numéro avant la série ou que quelque page.
Mais j'ai apprécier la lecture des deux chapitre qui forme une histoire donnant envie de lire la suite. La couv et une reprise d'une des planches mais franchement vu la beauté je pardonne tout à fait.
Le petit chapitre sur Mowgli m'a moins emballé. Faut dire que le vocabulaire et très difficile je trouve pour s'accroché. Très texte à l'ancienne. Etonné de voire du Mowgli chez Marvel (Qui n'était pas encore Disney). Je me demande si c'est une adaptation du roman ou une libre interprétation et si ce passage sur comment les tigres ont eu leurs pelages tachés est tiré du roman ou sort de la tête du scénariste. Ce coté magie me semble pas cohérent et parfois le scénario semble un peu mal équilibré pour être adapté. Ou c'est pas une très bonne adaptation. Mais bon je connais pas le roman du tout (Je ne connais que le disney)
Clairement mon coup de coeur de la semaine.

A noté que je n'ai pas tout eu car les diffuseurs ont eut des soucis avec les caisses suite au vol qui a eu lieu chez Dyamond.

le marvel Fanfare est sorti en 1983, (et oui Milgrom réussissait à faire des ses Editori Al, un truc sympa) Kane est , a mon avis, déjà moins bon qu'il ne l' a été .. IL adapte le roman de Kipling, et quelques années plus tard, il fera un adaptation de "l'anneau des Nibelungues" de Wagner ... mais la chose..."interessante à noter est que P. Craig Russell qui l'encre, sur le livre.. fera sa version du Livre 10 ans plus tard, ainsi que son adaptation de l'opera de Wagner ...

(cest quoi cette historie de caisse volée chez Diamond??? pas suivi)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation