Afficher un message
  #28  
Vieux 06/01/2021, 22h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas exploité à fond le multivers, je ne comprends pas ton positionnement sur le titre "Freedom Fighters".
Ce n'est pas un récit qui traite d'une des 52 terres du multivers ? Ou bien tu en attendais plus ? Ou encore autre chose ?

Sinon comme d'habitude, l'omniverse deviendra ce que les auteurs et l'éditeur, sous la pression du lectorat, voudront bien en faire.
Rien n'empêche un auteur, à condition que l'éditeur approuve, de traiter une des terres du multivers 52, indépendamment de l'omniverse.
Ha mais je suis d’accord. Mais du coup la couv VF est à côté de la plaque.
Et moi plusieurs team du guide muliversity m’interessaient vraiment et on les a pas eu.
On a même eu très peu la team multiversity que j’aime aussi.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est pas un souci si tu sais où tu vas.. des histoires qui réparent la continuité et sont chouettes j en ai pleins chez DC comme chez marvel.
Je pense que le souci de DC est pas de réparer sa continuité.. son souci est d avoir été tiraillé entre diverses possibilités pour la suite qui n ont pas été tranchée.
5G? version Johns, version didio? Version Snyder.??

Soit tu fais une continuité et là faut trancher sur ce qu elle est et où tu vas... ou alors t en fais pas..

Pour moi c est le même souci que choisir de rebooter mais pas entièrement selon le succès des séries..

On dirait qu ils veulent une continuité mais qu a chaque fois ils gardent des trucs qui vont faire que ca teindra pas dés le départ.. ce fut le cas aprés Crisis, apres flashpoint...
D’accord aussi. Ils réparent pas, ils compliquent inutilement.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le mec qui sort du coma et qui me demande de lui expliquer la continuité de Superman sur les 15 dernière années et bah il sera pas venu pour rien.
Purée maintenant j’attends l’ouverture de ton sujet pour lire ça

Dernière modification par Slobo ; 06/01/2021 à 22h52.
Réponse avec citation