Afficher un message
  #5  
Vieux 11/01/2016, 13h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par arrowsmith le 03/06/2015
J'écoute en boucle la discographie de David BOWIE que j'apprends à découvrir après la visite de l'expo au Philharmonie (bâtiment que je n'ai pas aimé au passage).

Il y a d'excellentes choses et surtout un renouvellement permanent dans sa production.
2015 fut une année David Bowie à la maison. 2016 et les autres à venir le seront encore.

Nous sommes très triste Madame Arrowsmith et moi depuis ce matin. L'ironie aura voulu qu'en rentrant très très tard hier soir de mon intervention j'ai coupé la musique de mon poste en voiture sur Heroes ....

David Bowie était un (super) héros qui venait d'ailleurs qui a vendu le monde et visité Mars au détour d'une odyssée spatiale. On aurait pu le croiser au détour d'un labyrinthe déguisé en Tesla .... Merci l'artiste. Allons danser maintenant....


Sandman #4
1989
Neil Gaiman/Sam Kieth/Mike Dringenberg
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/01/2016 à 18h27.
Réponse avec citation