Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
  #143  
Vieux 09/12/2022, 14h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres


Très énervé par ce numéro !

Le "critique", plutôt que de parler de l'album fait un historique de la série (redondant avec l'interview de Tardi dans le même numéro), comme s'il ne l'avait pas lu.

Sans être honteux (loin de là !), l'album est lourd, très très lourd. Il méritait mieux que ces quelques lignes à la gloire de Tardi.

Sur la même page, on a droit à une critique du dernier Lucky Luke :

L'auteur ne cite pas ce qu'il reproche à Jul. Goscinny lui-même ne faisait-il pas des reproches à ses contemporains ? Je ne comprends pas l'argument.

Le moins que je puisse dire est que je ne suis plus en phase avec cette revue. Je lui souhaite bon vent quand même car elle m'a apporté beaucoup de bonheur autrefois.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation