Afficher un message
  #3  
Vieux 17/01/2018, 00h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 946
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je suis le premier à râler contre les vieux personnages "classiques" qu'on ramène au moindre prétexte, mais pour Voyager, je ferai une exception.
C'était de loin le plus intéressant membre fondateur des Vengeurs. Son design était tellement bon qu'ils n'ont même pas eu besoin de trop le retoucher.
Et puis contrairement à d'autres, on ne l'a vraiment pas vue depuis des décennies. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle faisait pendant tout ce temps. Une mini série, peut-être? Ou pourquoi pas une ongoing! Elle le mérite, c'était l'une des grandes super héroïnes de l'Âge d'Argent, après tout.
C'est de l'humour ou alors je ne comprends pas?
Réponse avec citation