Afficher un message
  #15  
Vieux 11/06/2009, 14h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai acheté une bonne partie du run de Stern en VO, notamment les épisodes auxquels tu fais allusion Fred. On verra bien ce que ça donne
Les trucs sur Kang: c est un peu le souk... surtout apres Simonson
d ou avengers Forever (Kang et Vision d ailleurs)
Forever fixe la plupart des runs dont on est en train de parler

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Très intéressante approche de cette ère des Avengers!

A l'époque, j'étais plus centro-centré sur mes lectures VF et l'environnement annexe me passait largement au-dessus : visiblement, ce n'était pas facile de s'imposer pour un auteur...
Pourtant, j'ai adoré le run de Harras! Ah, Dane, Sersi (la 1ère fois que j'ai lu en VO ce patronyme sans le personnage dans l'image j'ai bloqué...), Proctor et consorts : que de bons moments.

Sinon, ta 1ère chronique m'interpelle : John Byrne a écrit et dessiné Avengers et West Coast Avengers de concert?
Ou alors, le décalage entre les 2 titres en vf ne m'en a pas fait prendre conscience?

Sinon, Paul Ryan est très bon en storytelling!

Aoprès, tu ne parles pas de l'impact de John romita Jr sur Thor...
c'est pourtant un grand panard (pour moi en tout cas)
Byrne commence sur WCA scenario et dessin..
Il arrive sur avengers, quelques mois apres(5?), qu au scenars (avec Ryan)...
Réponse avec citation