Afficher un message
  #109  
Vieux 18/06/2022, 11h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
OHIO de Stephen Markley

Au delà d'être un un grand roman, les comics book de qualité sont à l'honneur :

Citation:
"Pour toi, l'écriture, c'est comme quand Bruce Wayne met son costume de Batman"

Depuis que Stacy la connaissait, il n'y avait pas eu une seule conversation qu'elle ne soit capable de faire dévier sur Walking Dead.
Citation:
Du rouge couleur sang sur les lèvres, et sur les paupières autant d'eye-liner qu'un méchant de comics.
Citation:
Un jour, Hailey trouva ses Calvin & Hobbes et il se mordit les doigts de les avoir laissés trainer. Il se sentait toujours petit garçon, accroché à toutes les choses de l'enfance qu'il aimait.....Lorsque Hailey attrapa un des volumes dans sa bibliothèque, il eut envie de le lui piquer des mains et de s'enfuir en courant.
"Ca me dit quelque chose, fit-elle. C'est bien?"
.... Dans le bus, ils relisait les pages qu'ils aimaient le plus, hilares devant l'imagination dans limites de Calvin et son talent pour se fourrer dans les ennuis. Dans celle que préférait Hailey, Calvin plante des clous dans la table du salon quans sa mère déboule en criant : "Calvin! Qu'est ce que tu fais ?!?", et Calvin, perplexe, regarde son eouvre et demande : "C'est une question piège ?"
Citation:
Rudy aimait les romans graphiques et pouvait disserter des heures sur ce qu'il estimait être des classiques : Watchmen, Y : Le Dernier Homme, Sandman, Miracleman, From Hell. Mais c'est Calvin & Hobbes qui les rapprocha réellement.

"Bill Watterson, dit Dan. L'Ohio, c'est un terreau de talent, d'intelligence et de courage"
Vous avez Watterson et Harvey Pekar, riposta Rudy. Point barre."
Citation:
Qu'Emma soit assez grande pour que je puisse lui faire découvrir Calvin & Hobbes. c'est pour ça, le costume de tigre. Je lui dirait qu'elle était déguisé en Hobbes.
- Tu lis encore Calvin & Hobbes ?
- Tu rigoles ? J'ai toute la collection sur une étagère dans les toilettes

"Calvin & Hobbes, ça change quand on grandit, surtout quand on a un enfant...Ca décrit de façon juste et précise les aspects de l'enfance. Y a tout l'espoir, l'amitié et l'émerveillement de l'enfance mais aussi la tristesse et la solitude".

Je suis assise sur la cuvette, j'ai Calvin & Hobbes entre les mains et d'un coup je suis en larmes...

Ca c'est du Calvin & Hobbes qui m'arrache le coeur et qui me laisse en pleurs dans un coin.
Citation:
Quelques semaines auparavant, Dan lui avait lu The Dark Knight Returns de Frank Miller. en arrivant à une case où Harvey Dent, alias Double-Face, revenait sur les blessures à l'origine de son surnom, il sentit que Rudy s'agitait et il leva les yeux.
Dan éclata de rire et Rudy conserva son sourire jusqu'à la fin de The Dark Knigt Returns.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation