Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #281  
Vieux 02/04/2024, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je doute d'un vrais impacte sur le long terme. Oui je sais, je suis blasé.
Mais à quoi cela sert si c'est pour
Ça donne une bonne histoire, c'est déjà bien.
Et bon, les dés sont pipés avec ce perso, ses clones, Lukin, les possessions...

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
C'est amusant. Si les personnages sont utilisés de manière nouvelle ont va reprocher de pas les utiliser comme ont les connais. Si c'est l'inverse, on va reprocher un manque d'originalité. Les avis VO semblent apprécier ce que tu reproche mais c'est bien connu : Chacun cherche midi à sa porte.
Je pense que les gens apprécient surtout un Peter père.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
En tout les cas merci de tes avis très complet, qui donne envie et tiennent informer de l'évolution des séries.
Merci de me lire !

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Tout à fait d accord avec toi Gilles continue à jouer intelligemment avec les éléments de hard sf introduits par Hickman, avec un cast qu il affectionne et j ai adoré son Xavier : conscient de ce qu il est devenu, d avoir tué l homme qu il était au nom du bien commun, d avoir sacrifié son âme pour rien... j aime aussi sa Moira et ik réussi l exploit de rattraper ce qu à fait percy post Inferno. Si Moira a évolué ainsi, c est parce qu elle n à jamais réellement cherché à sauver les mutants, juste à ne pas mourir.

Gillen à su réveiller chez moi le plaisir de lecture qui avait été le mien à la lecture des deux minis de Hickman. ouf !
J'aimerais bien qu'il ait encore un bon projet ensuite, d'ailleurs. Pas en pur leader de franchise, mais en lieutenant appliqué et foufou.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Joshua Williamson range tout et conclut les intrigues avant House Of Brainiac.
Du très classique (voire du très facile).
Ce qui m'a plus interpelé est que j'ai l'impression graphique que Norm Rapmund n'a pas encré David Baldeon mais qu'il a carrément dessiné la moitié de l'épisode tant in il y a un changement subtil mais visible...
Surtout que j'ai déjà vu certaines commissions de sa part et ça y ressemble.
Il a déjà dessiné des intérieurs chez un Big 2?
C'est dommage qu'on soit loin des débuts graphiques.
Réponse avec citation