Afficher un message
  #983  
Vieux 10/09/2021, 15h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas possible, ils me testent ou quoi.
Je viens de recevoir ce mail :

Citation:
Dear customer,

Completely unexpected, a box filled with comics that went missing 3 weeks ago during transport from the US to Belgium, showed up today.
In it were a bunch of comics that we really needed for our loyal customers and one of those was: WOLVERINE #15 INHYUK LEE AAPIH VAR.

We contacted you regarding that comic earlier this week, informing you that we had to cancel it from your order.
But yeah, so, uhm, feel free to re-add the Inhyuk Lee cover to your Box if you still want it... We have it in stock now after all!
https://www.archonia.com/en-us/produ...-lee-aapih-var

Our apologies for all this confusion and inconvenience, we really thought that the Inhuyk Lee cover was gone for good since it was 3 weeks missing already.
We're lucky it showed up like this...
Sachant que j'avais dû me remettre Wolverine #15 en Regular pour être sur de l'avoir, que j'avais donc dû dégager la Variant Cover et que je viens donc de valider un envoi avec la Regular, ils m'envoient après ceci comme mail en expliquant qu'un colis perdu réapparaît ainsi, ceci expliquant que j'ai pu avoir Amazing Spider-Man #72 en Regular (vu qu'il était manquant et que j'avais mis aussi une Variant Cover) et que je peux donc remettre un comic que je viens de valider et de payer sous une autre forme...


Et donc sans aucune communication, tu as un colis avec des comics de 3 semaines qui se baladait on ne sait où...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation