Afficher un message
  #12  
Vieux 16/12/2019, 18h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Détective comics 1017

Tom Taylor au scénario et Fernando Blanco au dessin.

Bon je suis à la ramasse, je pensais que Tomasi était toujours sûr détective comics. Peut être qu il prend juste une pause peut être que Taylor est devenu le scénariste régulier .... pitié Dieu si vous existez et que vous êtes geek faites en sorte que ce soit la seconde hypothèse !!

Donc premier bon point c est une histoire en un numéro... je sais c est dingue..

Deuxième bon point le dessin , l encrage, les couleurs, on se croirait dans Gotham Central.

Alors de quoi ça parle ? Déjà ça se passe après les événements du titre Batman. Batman est au plus bas, il est assisté de Lucius Fox qui vient le voir car un enfant de l orphelinat Wayne a fugué. Il serait le 3 ieme en peu de temps. Batman dit qu il va enquêter. Lucius lui propose plutôt d intervenir en tant que Bruce Wayne....

On va donc suivre Bruce Wayne d un côté mais aussi robin alias Damian Wayne qui va mener l enquête dans les rues.

C est vraiment bon, on a d un côté la relation Damian/Bruce qui est explorée avec un Damian qui ne supporte plus la distance de son père de l autre une bonne petite histoire qui pour une fois ne tourne pas autour de la fin de Gotham City ou d un méchant mega baleze qui tue les gens par douzaines.

Un très bon final et surtout Luciu qui démontre à Bruce que Bruce Wayne peut être aussi utile à Gotham j espère que cette idée sera réutilisée

Vous aimez Batman’ vous avez quinze minutes et 4 dollars ?? Bah allez y
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation