Afficher un message
  #1  
Vieux 14/12/2019, 12h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
He Manu !! Tu Décembre ?? Pourquoi faire ? Bah Des critiques !!

Superman 18: Trust

Pourquoi ?? Pourquoi refaire un truc fait il y a 5 ans et annulé ??

Parce que Bendis !! Il a tué Clark Kent !! Plus d enfant, un mariage libre et pour finir plus d identité secrète.

Alors voilà j aime lire du Bendis, avant j adorais puis fin Marvel je détestais et la j aime de nouveau chez DC.

J aime son Superman mais surtout je préférais son Clark dans action comics.

Donc la j étais plutôt inquiet de voir partir cette identité secrète et bin j ai quand même bien aimé la façon dont cela à été fait, en douceur.

J aime vraiment l auteur dans ces petites scènes comme celle avec Jimmy ou celle avec Perry, sans dialogue.

Après ça me pose des questions, je ne comprends pas pourquoi Clark se sent obligé de faire ça mais en tout cas il semble que les conséquences soient assez lourde.


Bilan: je ne valide toujours pas l idée, je ne comprends pas ce qui a amené à cette décision mais ce numéro à attisé ma curiosité et c est plus que ce à quoi je m attendais !!

Donc à suivre !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation