Afficher un message
  #7545  
Vieux 01/12/2017, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark

Après avoir suivi la première saison de GLOW, j'ai eu envie de revenir à la série qui révéla Alison Brie : Community, créée par Dean Harmon et les frères Russo.

Je ne rédigerai pas de critique détaillée dessus parce que je viens juste d'achever la saison 2 (sur 6), et que le compteur s'affole avec une moyenne de 25 épisodes par année, mais c'est un vrai régal, totalement barré, avec des personnages très bien campés.

Le casting est formidable, notamment Chevy Chase (grandiose en vieux raciste homophobe totalement abruti). J'espère que la rumeur qui a récemment refait surface d'une adaptation ciné se concrétisera (même si les Russo bros. sont désormais bien occupés ailleurs), mais il faudra surtout réunir la troupe originale et le showrunner.

Pourquoi n'y a-t-il presque plus de sitcoms pareilles, aussi déjantées ? En tout cas, si vous ne connaissez pas ce show, qui a survécu grâce à ses fans (car les audiences n'étaient pas terribles), allez-y, vous allez rire comme rarement.
Réponse avec citation