Discussion: DC Nation mars 2021
Afficher un message
  #21  
Vieux 05/03/2021, 19h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
On est d'accord. Et je pense que King va produire exclusivement pour le Black Label tant que DC le gardera (le label et King). Même sa future mini sur "Supergirl", c'est un format à part.

J'aimai bien son "Batman" mais je reconnais que le second acte (après le "mariage") était trop long. Surtout j'ai eu le sentiment que le Flashpoint Batman lui avait été imposé, ou alors il n'a pas su le traiter. Bane aurait dû rester le cerveau de tout son run.

Pour "Rorschach", je trouve très malin l'usage qu'il fait de l'univers Watchmen. Il l'évoque, de loin, mais on sent qu'il ne veut pas vraiment y toucher, le modifier, et ça me convient. Je trouve ça en tout cas plus correct que "Doomsday Clock". Et puis j'adore cette ambiance polar politique, le perso du détective dont on ne sait rien.
Mais c'est certain qu'il faut adhérer dès le départ, sinon c'est pas la peine.
Réponse avec citation