Afficher un message
  #57  
Vieux 16/10/2020, 12h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 800
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Je me rend compte que je n'ai pas le phoenix noir alors que je pensais... bref faut que je cherche!
ça me tente donc de prendre juste les premiers numéros vu le prix.

Genèse mutante et les guerres d'asgard sont des one shot ? (ça comprend une histoire complète à chaque fois?)

merci!
genèse ce sont les épisodes de Jim Lee (quand il lance le second titre X-Men)... X-Men (1991) 1 à 7.. la lecture se suffit ...

(1à3 et une histoire, après on part un peu)

Asgardian Wars sont 2 Cross Over sont associé depuis quelques années .

A : New Mutants Specia lEdition et Uncanny X-Men annual 9 de 1985, écrits par Claremont et dessinés par Art Adams. Ca peut se lire seul (mais ca s'intercale entre New Mutants 34 et 35 et Uncanny X-Men 199 et 200 )

Et ensuite le Cross Over X-Men Alpha Flight dessiné par paul Smith aussi de 1985
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation