Afficher un message
  #147  
Vieux 27/03/2006, 08h58
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 952
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[quote=doop][COLOR=Blue][B]CASE 1 [/B][/COLOR][B]X FACTOR SPECIAL : PRISONNER OF LOVE #1
Jim Starlin/Jackson Guice/Jackson Guice[/B]

Je pensais qu’on allait reconnaître Guice[/QUOTE]Nii Beast ni Guice ne sont évidents jeureusement que je connaissait ce Special.

[QUOTE][COLOR=blue][B]CASE 2[/B] :[/COLOR][B]NOVA #5 (Larsen/Turnbull/Milgrom-Larsen)[/B]
Larsen reconnaissable à l’encrage, après, une fois qu’on a éliminé les DEFENDERS[/QUOTE]Je ne me rapellais plus qu'il y avait un fill-in sur me run de Benett pourtant le perso est typique

[QUOTE][B][COLOR=blue]CASE 3 :[/COLOR][/B] [B]MARVELS COMICS #1 (Millar/ Sean Phillips/ Duncan Fegredo)[/B]
Un sombre 5th week event sans grand intérêt qui nous donne des comics qui seraient publiés dans le vrai univers marvel si il existait, d’où certaines allusions sur ce thread. Je pensais que PHILIPS serait très vite reconnu, mais ca a vraisemblablement été compliqué pour beaucoup.[/QUOTE]J'ai pratiquement tout les Marvel[U]s[/U] comics maos pas celui là. J'ai effectivement galèré.

[QUOTE][COLOR=blue][B]CASE 5 :[/B][/COLOR] [B]STRANGE TALES #2 (Jenkins/Manco/Manco)[/B]
Alors bien évidemment, tout le monde a sorti au départ WEREWOLF BY NIGHT, mais une fois qu’on avait trouvé MANCO, c’était facile[/QUOTE]Tiens il y avait deux couvertures différentes pour ce numéro : j'ai une Swamp thing...

[QUOTE] [COLOR=blue][B]CASE 11 :[/B][/COLOR][B]ARCHANGEL : PHANTOM WINGS (Milligan/Manco/Manco)[/B]
Je pensais que plus de personnes reconnaîtraient Manco et Warren, qui devait avoir la peau bleue à l’époque, mais c’est du vrai noir et blanc[/QUOTE]Le N&B fait penser "indés" pas Marvel & encore moins X-men maos ayant ce one-shot aucun problème.

[QUOTE][COLOR=blue][/COLOR][B][COLOR=blue]CASE 15 : [/COLOR][/B]Certainement la plus dure à trouver car même s’il s’agit bien d’ANIMAL MAN, ce n’est pas l’équipe habituelle et c’est en plus dans un recueil , mais bon, il en faut bien des plus dures parfois.

[B]VERTIGO JAM #1 (Delano/Eaton /Pennington)[/B][/quote]Quand tu m'as dit DC Animal man c'est imposé & dans la biographie du perso sur [url]http://www.dcuguide.com/[/url] j'ai trouvé cezt histoire intitulée [FONT=Arial,][SIZE=2]"Talking Turkey"

Travaillez vos sites de réferences les enfants...
[/SIZE][/FONT]