Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #10296  
Vieux 29/11/2021, 09h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 647
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Très bonne série : jusqu au changement de scénariste
je suis fan de la série par Gillis (qui part en ayant raconté ce qu'il voulait.. marvel / Potts - ont continué la série alors qu'elle était finie pour Gillis)

mais Hudnall.. s'en sort bien avec son cahier des charges...

ne pas faire de redite de Gillis, se débarrasser des derniers vestiges de la premiere période et partir sur autre chose (et recadrer plus super heros typique marvel)

même si le 1er épisode (21) est plus que laborieux (et Hew thomas est une catastrophe avec l'encrage de DeZ) je trouve que Hudnall dans son polar politico-SF (qui joue sur des themes qu'il aborde en même temps dans Espers/Interface en plus leger, plus Super Heros) s'en sort bien avec les débutants Calimee et Bagley (Calimee sui le suivra sur Alpha Flight)

une fois passé le 26 (fin de la guerre et mort du dernier Morituri) l'histoire qu'il raconte jusqu'a la fin de Electric Undertow n'est pas mauvaise , et j'ai longtemps attendu la suite (recyclé dans Espers serie 4 - image)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation