Afficher un message
  #3558  
Vieux 30/09/2021, 14h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai regardé le Dynamite en VF de cette semaine (= celui de la semaine dernière pour les USA).

Tout d'abord, j'ai constaté que Toonami a corrigé le problème de son étouffé pour le public que l'on n'entendait pas. Ce n'est pas aussi parfait que de chopper l'émission en VO, mais c'est nettement mieux.

L'introduction du show, avec le combat Kenny Omega vs Bryan Danielson, c'est quand même un pur moment de catch dantesque.
Un peu comme ce que l'on voit dans les matchs japonais, ça commence doucement, pour accélérer d'un coup, et à la fin ça part dans tous les sens.
Vivement l'épisode 2 !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation