Afficher un message
  #2  
Vieux 02/12/2021, 08h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis hyper content de cette reconnaissance. Ca me gonfle que les plasticiens pensent qu'ils peuvent aller piocher dans les comics sans vergogne, surtout en se disant qu'une fois sur une toile, le Batman qu'ils ont volé deviendra de l'art.
J'ai toujours cet exemple d'un artiste que je connais et qui "à la" Lichtenstein, reproduit des cases de comics. Sauf que lorsque je pose mon regard sur son travail, je vois un Cap par Gene Colan tellement qu'il reproduit le style originel. Et quand je lui demande si il connait Colan il me répond que le nom lui est inconnu. Evidemment pour lui c'est "juste" un Captain America, un symbole du géant 'ricain, qu'importe que l'auteur qu'il vole soit connu, il n'en a même pas conscience.

Dernière modification par EsseJi ; 02/12/2021 à 08h12.
Réponse avec citation