Afficher un message
  #33  
Vieux 28/05/2012, 21h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Toujours en kiosque jusqu' à maintenant.
Ce genre d' incident est de plus en plus fréquent, dans toute la presse. J' ai des problèmes avec des revues entières, où je me retrouve avec les 30 premières pages identiques aux trente dernières ou encore avec des posters entiers qui ont disparu de la revue à l' impression. J' ai même des revues où il manque la moitié du n°.
Si je te demande ça, c'est parce que moi, en librairie, aucun soucis, et pourtant j'ai pris tous les mags urban depuis le début. Jamais un pépin. Peut-être est-ce un soucis avec le distributeur kiosque? S'ils sont différents (je n'y connais rien).
Réponse avec citation