Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #117  
Vieux 02/11/2021, 18h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Trailer du nouveau film
Je suis naïf de croire que ça cache peut-être autre chose... parce que franchement, tout ça pour ça ? C'est ça leur film super ambitieux là ? Je veux dire, Broly était quand même bien cool, ne serait-ce que visuellement, et avec son intro dans le passé, mais là, le titre ne me donnait déjà pas envie, le trailer encore moins... au lieu de faire avancer l'histoire, on nous sort un truc qui a l'air super anecdotique, avec des ennemis qui le sont tout autant.


Citation:
Dans le manga... Bah aucune idée d ou veut aller l histoire dans l arc de Granola...
Je lis le manga en VF, mais je survole la Vo pour voir comment ça avance... bon, Granola a l'air pas trop mal en termes de design, le lien avec le passé est une piste intéressante, mais c'est quoi cette simili-Bojack team moisie là ? Sérieux, déjà dans l'anime Super, certains designs étaient quand même douteux, mais là, c'est encore pire je trouve... après avoir réintégré Broly, pourquoi ne pas avoir repris carrément Bojack et ses acolytes qui étaient quand même hyper charismatiques dans leur OAV !
Réponse avec citation