Afficher un message
  #1195  
Vieux 27/11/2021, 15h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 183
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
X-Men Legends 7 et 8 :

Le pied total !
Du bon vieux Larry Hama comme j'aime. On a droit à un tour d'horizon de tous les personnages qui ont popularisée la série Wolverine, avec de nouveaux venus en plus. Dans le n° 8, on a une apparition surprise de
! La voir en action m'émeut.
Graphiquement, on est loin de Silvestri, qui manque clairement au récit mais Billy Tan assure une belle prestation (même si je regrette que ses requins-lutins soient anecdotiques alors qu'ils sont de véritables aliens de la mer, avec une mâchoire préhensible).
En bref, je continue d'apprécier ce titre et j'attends la suite avec impatience ! Jusqu'ici, c'est un sans faute.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation