Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #1587  
Vieux 26/11/2021, 09h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Il y a 15 jours en réunion de négociation avec notre direction, j'ai mon "Cyke aimable" en m'étonnant de constater que l'épidémie est derrière nous, du fait que notre DRH et quelques élus ne portaient pas le masque.
Suite à ma gentille remarque, tout le monde a remis sa burka en place.

Hier en réunion CSE, mes collègues ont appris que le DG est positif, ainsi que plusieurs membres du comex.
Vu que ces ânes ne portent jamais le masque entre eux, le résultat ne me surprend pas.

Chez nous, nous sommes tous vaccinés sauf 1 personne.
Je suis en open space, nous sommes éloignés l'un de l'autre donc pas de port de masque. Lorsque l'on se lève pour aller voir le collègue, on met le masque et lorsqu'il y a une réunion (comme hier am), nous mettons le masque.
Il faut rester prudent en entreprise, c'est évident, le pass n'étant pas obligatoire.
Hier soir, réunion d'assos, présentation pass sanitaire et ensuite dans la salle, plus de port du masque.
Réponse avec citation