Afficher un message
  #56  
Vieux 19/06/2020, 15h21
Avatar de Pickle Rick!
Pickle Rick! Pickle Rick! est déconnecté
ex-chef de l'internet
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: from Twin Peaks to Jerusalem
Messages: 65
Pickle Rick! change la caisse du Fauve
Et soit dit en passant, si on veut genre prendre la hauteur et voir de la "zone grise" et c'est-plus-compliqué-que-ça et se mettre à la place des autres et reconnaitre que soi-même en situation de pouvoir on serait peut-être aussi capables de faire des trucs tordus, je veux bien, j'ai trouvé dans une situation similaire la réaction de Dan Harmon ou même de Louis CK sincères, ouvrant la possibilité d'un dialogue avec les personnes blessées et humiliées et m'encourageant comme mec à réfléchir.

Mais la déclaration d'Ellis est puante de déni, de mensonge et d'hypocrisie (et quiconque l'a déjà un peu lu a du mal à imaginer que ce n'est pas écrit par un avocat), il se discrédite définitivement à ce moment-là.
__________________
Je vends des comic-books qui contiennent de la qualité contre de l'argent monétaire: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70914

(avec des trucs très bien de: Alan Moore, Morrison, Gaiman, Milligan, Delano, Ennis, Ellis, Spurrier, Millar, Robinson, Will, Eisner, Aaron, Azzarello, Brubaker, Lapham, Bendis, King, Allred, Cooke, Sienkiewicz, J.H.Williams 3 ...)
Réponse avec citation