Afficher un message
  #137  
Vieux 09/08/2021, 18h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=softverre;1873757]Les différences de prix entre les collec c’est quand même n’imp… Je sais que le vintage ne vend pas aussi bien que la nouveauté, et que chaque collec doit certainement avoir sa marge de rentabilité… Mais qu’est-ce qui justifie un Je suis Carnage 320p 26€ et un Icons 240p 36€ ?

Et dans ce cas-là, je suis pas sûr qu’on puisse le justifier par une impression multi-pays… Il me semble pas que les Anthologie et les Icons existent ailleurs…

Bon après, Panini justifie peut-être ça par le fait que les Icons, c’est un cas exceptionnel vu que la collec est «*arrêtée*»…[/QUOTE]

Alors apparemment les Intégrales se vendraient plutôt TRÈS bien et vu l'augmentation du nombre de titres j'ai bien l'impression que c'est vrai.