Afficher un message
  #18  
Vieux 22/01/2021, 09h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Bon j'ai fini Generation Shattered, et commencé Future State

Génératoin Shattered..reste un mélange de CoIE et Convergence (plus que Zero Hour) rien de neuf.. mais bien exécuté (même si la partie de JrJR / Janson est la plus faible)

En plus le "grand méchant" révélé à la fin , en plus de ressembler à Bendis, me fait penser (j'ai oublié son nom) à celui de Convergence...

Future State, j'ai lu Flash et Wonder Woman
Future state... bien que suite de Death Metal, la sortie concomitante avec Generation fait qu'un certain rapprochement se fait avec Convergence / Future's End

Flash, j'ai trouvé l'histoire bien bancale (avec des points qui ne tiennent pas al route/ pas logiques ^^)

Wonder Woman c'est joli graphiquement.. mais es t on dans un titre Wonder Woman ou AD&D ? la roublarde courageuse, en Pays Kawai Va faire un tour aux enfers ...

(bon il faut que je lise Swamp Thing.. j'espere qu'il me convaincra plus ^^)

Et donc le Swamp Thing , Ram V et Mike Perkins.. j'en redemande.
L'historie apporte suffisamment de choses (sans forcément êtres inédites) bien menées, suffisamment pour m'interresser

Vivement la partie 2, et la série en 10 partie
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par ollieno ; 22/01/2021 à 18h12.
Réponse avec citation