Afficher un message
  #12  
Vieux 11/06/2005, 21h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=MattMurdock]bon alors je vois ce que tu ressens mais t'inquiete pas je suis passé par là sans aller aussi loin (genre ne pas trop sortir).en arrivant dans une grande ville , je pensais sortir plus et ben non je sortais encore moins...et mes camarades ne m'aidaient pas...du coup internet m'a sauvé : le forum bien sur , et le tchat où en perseverant j'ai trouvé ma femme de ma vie (qui est juste derriere moi)...et pourtant j'y croyais pas!!! surtout au debut , je pensais vraiment pas que c'etait la bonne! et pourtant , 1 an apres on vit le parfait amour, on veut des enfants etc...
bref bouge toi, tchat (ya des filles comme ma copine toute mignonne et timide qui demande qu'a te rencontré mais je te donnerai qu'un conseil:SOIT FRANC!!!!!!)....
et puis question pouvoir l'amour c'est le plus fort!!!
nuff said!![/QUOTE]

l'aveugle a raison. j'ai trouvé ma copine par internet et on vit depuis peu le parfait amour. et mon cousin s'est marié et vient d'etre père avec une fille rencontrée sur le net, pourtant elle vivait en Bretagne et lui en Alsace (comme moi, d'ailleurs).

si tu sors pas, cherche sur internet...