Afficher un message
  #217  
Vieux 26/07/2022, 12h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Il est hélas impossible à ouvrir.
Je ne peux pas le changer de place non plus. La batterie ne tient plus sans charge et je n'ai qu'une prise électrique près de la prise téléphonique.

Comme l'asso en dessous de chez moi répète son spectacle de fin d'année, je ne peux ni écouter de musique ni regarder la télé.
Heureusement, avec mes gains de la fdj, j'ai réussi à m'offrir du Stephen King, du Le Clézio, du Pinatel, Métal Hurlant 3, les Cahiers de la BD 3... de quoi tenir à chaque arrêt de la bécane !
un ordi portable?

encore plus important de le nettoyer (encrassement moyen de 80% supérieur à un desktop)

bombe à air, bombe à air, bombe à air

sur les ventilations , et tu dois avoir une trappe en dessous qui permet d'arriver sur - mémoire, Wi-Fi, ..qui te permet de passer de la soufflante pour sortir les poussieres

mais bon un portable qui surchauffe, en boucle, ca annonce une fin proche

Et tu peux trouver de l'ordi pas trop cher (occase) qui tourne correcte (moins de 200 même en All-in-one)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation